F. A. Q.
Foire Aux Questions
Vous avez des questions ? La réponse se trouve peut-être sur cette page.
Vous préférez nous contacter ? Utilisez notre formulaire de contact sur notre page d'accueil.
Puis-je faire un essai de vos cours collectifs ?
Oui bien sûr, vous pouvez essayer n'importe quel cours collectifs de notre grille horaire, vous payez juste la séance, on appelle ça une séance (ou un cours) "découverte".
Seul le 1er cours que vous suivez dans notre salle est un cours "découverte".
Réservez votre séance en ligne sur notre page horaire.
Faut-il réserver pour suivre vos cours collectifs ?
Le nombre de place étant limité il est préférable de réserver votre séance de cours collectifs sur notre site (ou sur notre app), pour cela vous devez au préalable avoir un compte.
Vous trouverez toutes vos réservations dans la rubrique "mon compte" sur notre site internet et sur notre app.
Vos cours sont-ils accessibles à tout le monde ?
Oui nos cours sont accessibles à tout le monde à partir de 14 ans, chaque cours comporte des options en fonction de votre degré physique (débutant, intermédiaire, expert, ...), n'hésitez pas à discuter avec notre coach.
Puis-je venir avec mon enfant ?
Pour des raisons de sécurité et d'assurance, les enfants ne sont pas admis dans la salle lors de nos séances de cours collectifs.
Ma carte 10 séances est-elle valable pour tous les cours ?
Oui, nos cartes ne sont pas liées à un cours spécifique, vous choisissez les cours prévus sur notre grille horaire. Attention la carte 10 séances a une validité de 3 mois à partir de sa date d'achat, les séances non utilisées ne sont pas reportées.
De quoi ai-je besoin pour suivre vos cours collectifs ?
Une tenue de sport décontractée, baskets (ou chaussures de sport), essuie et une bouteille d'eau sont nécessaires pour participer à nos cours.
Puis-je payer ma séance (ma carte Unlimited) par carte bancaire ?
Non, nous n'avons pas de lecteur de cartes, les cartes (débit ou crédit) ne sont pas acceptées.
Vous pouvez également payer en cash.
Y-a-t-il d'autres cours collectifs que ceux affichés sur votre grille horaire ?
Oui, nous sommes plusieurs indépendants à louer la salle de cours collectifs.
Comment être informé(e) de l'actualité de votre salle de cours collectifs ?
Notre actualité est disponible sur notre site internet, sur notre page Facebook et sur notre app (Fit by Wix). Vous pouvez également vous inscrire sur à groupe d'infos sur Whatsapp (code à scanner dans notre salle de cours collectifs).
Quelle est la durée d'un cours collectif ?
Chaque séance de cours collectifs a une durée de 50 minutes, les 10 minutes restantes sont utilisées pour l'accueil des participant(e)s et la vérification des cartes d'accès (affiliation, cartes 10 séances, ...) ainsi que pour un briefing avec les nouveaux / nouvelles membres.
Où se trouve votre salle de cours collectifs ?
En bas de chaque page de notre site internet se trouve l'adresse de notre salle de cours collectifs, il y a également un lien "Waze" et "Google Maps" pour nous rejoindre plus facilement. Vous trouverez dans Rebecq des panneaux routiers de direction avec le nom du Tennisland (et parfois aussi Fitnessland) que vous pouvez suivre.
Problème(s) sur notre site ? [login / inscription / réservation / annulation / page(s) ne fonctionnant pas (plus)]
Vous trouverez des modes d'emploi dans notre rubrique "e-Docs" (création d'un compte, login sur le site, réservation, annulation, ...)
Un autre problème ou une question ? Utilisez notre formulaire de contact sur notre page d'accueil.
Je ne suis pas vacciné(e) contre la Covid-19, puis-je suivre vos cours collectifs ?
Oui vous pouvez suivre nos cours collectifs même si vous n'êtes pas vacciné(e), par contre, comme tout le monde, vous devez respecter les consignes sanitaires. Le Covid Safe Ticket (CST) n'est plus d'application depuis le lundi 7 mars 2022 pour suivre nos cours collectifs.
Ma question ne se trouve pas dans vos F.A.Q. ?
Envoyez-nous un message via le formulaire sur notre page d'accueil, nous y répondrons dans les plus brefs délais.